Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio MALAÏKA
19 mars 2012

De retrour sur ce blog... Bonjour les amis,

De retrour sur ce blog...

Bonjour les amis, visiteurs de ce blog. Après plusieurs jours de "dures épreuves", je reviens sur ce blog. Merci infiniment pour tous ceux qui m'ont soutenus pendant ces moments difficiles (ils se reconnaîtront). Dans mes tiroirs, beaucoup de surprises, projets, dessins, croquis... et surtout les portraits cadeaux pour les amis qui ont réagis au message précèdent. A bientôt.

En attendant, passez une bonne semaine avec ce dessin:

extrait de mon livre d'illustration "Les contes des grands lacs", publié aux éditions Agläe, 2009.

Extrait_de_Jibi_Le_Sinc_re__Ed

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Studio MALAÏKA
Visiteurs
Depuis la création 39 583
Publicité