Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio MALAÏKA
21 décembre 2011

Best Wishes!

Mes Voeux les meilleurs !

A l"occasion des fêtes de fin d'années, j'offre comme cadeau: 12 portraits gratuits, aux 12 premiers visiteurs de ce blog avant la fin de l'année 2011! Il vous suffit juste de commenter ce message et de m'envoyer votre photo ( sur laquelle votre visage est bien visible) à l'adresse jasonkibiswa@yahoo.fr

le portrait vous sera livré en version informatique (fichier) par mail.

Bonnes Fêtes!

 

Best_Wishes_A_2011

Publicité
Commentaires
M
yo salut a toi jason et tous mes meilleurs voeux pour 2012.je suis caricaturiste Camerounais et je suis assez regulié sur ton blog.je kiff vraiment ton style graphic il est cool.tu pourrait faire un tour sur mon blog voici le lien: mossart2008.blogspot.com
J
Merci Lorraine,<br /> <br /> j'ai bien eu ta photo.<br /> <br /> Ton portrait arrive incessament.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jason
L
Hi Jason,<br /> <br /> A toi aussi. <br /> <br /> Paix<br /> Lorraine
Publicité
Archives
Newsletter
Studio MALAÏKA
Visiteurs
Depuis la création 39 583
Publicité