Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio MALAÏKA
7 janvier 2011

Extraits Pendro N°19

Quelques cases dynamiques...

Nous sommes le premier vendredi de l'année, ainsi voici notre première publication hebdomadaire concernant l'état d'avancement de nos travaux. Ces extraits concernent ma part de boulot dans "Pendro" magazine, ainsi je fais les crayonnés, puis je passe les planches à mon aîné Thembo Kash, qui assure l'encrage. Il m'enverra les planches pour que je finalise la mise en couleur. Comme synopsis, il s'agit de la suite de l'épisode où il ya eu des altercations à l'église entre le pasteur Manzekele et le fidèle Papy Sébène, maintenant c'est la suite sur l'incursion des "combattants" dans l'eglise. "Vedire bitumba" des scène d'actions se déroulent durant cet épisode...

Quelques extraits (Pendro N° 19):

Copie_de_Ekofo_2

Copie_de_Copie_de_Ekofo_2

Copie_de_Ekofo_4

A demain pour l'illustration de la semaine et la caricature sur l'actualité socio-politique qui a prévalue à Kinshasasa cette première semaine de l'année.

Publicité
Commentaires
L
Je me suis toujours demandee comment les equipes de BD travaillent ensemble. Je suppose a Kinshasa il faut aller a la maison/bureau pour remettre le boulot n'est-ce pas? Comment vous decidez qui va garder l'originale lorsque finie?
J
Merci Beaucoup Alain,<br /> <br /> C'est un rêve d'enfant qui a pris corps.<br /> Nous ne cessons d'apprendre tous les jours les "nœuds" du métier à ses côtés.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jason
A
Jason,<br /> <br /> Bravo pour ce travail à deux avec l'ami Thembo...<br /> Je vous souhaite un résultat conforme à vos espérances éditoriales !<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Alain
Publicité
Archives
Newsletter
Studio MALAÏKA
Visiteurs
Depuis la création 39 582
Publicité