Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio MALAÏKA
25 octobre 2010

Le FesTival Kin Anima Bulles en images

Kin Anima Bulles en images...

Salut les amis, je m'excuse pour n'avoir pas pu mettre à jour ce blog, car trop pris dans l'organisation du Festival: au four et au moulin. je vous promets de revenir à la fin du Festival pour vous le raconter calmement avec les photos à l'appui. Le festival se clôture le 29 Octobre prochain.

Mais, en attendant voici quelques moments pris sur le vif durant le s séances de dédicaces de l'album Congo 50 sur le stand de Kin Label au CCF Halle de la Gombe et le jour du vernissage de l'Expo Congo 50 au Centre Wallonie-Bruxelles...
A très Bientôt!


Kin_Anima_Bulles_077
Kin_Anima_Bulles_148
Kin_Anima_Bulles_076Kin_Anima_Bulles_661
Kin_Anima_Bulles_665
Kin_Anima_Bulles_671
Kin_Anima_Bulles_676

Publicité
Commentaires
J
Salut Lorraine, <br /> merci de ton commentaire,<br /> justement oui.<br /> elle est venue accompagnée de sa mère, d'abord hésitante...<br /> je l'ai persuadée de poser et puis quelques minutes après... elle était très contente!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Jason
L
Hi Jason, Merci beaucoup pour avoir poste les photos "Congo 50". C'est toi qui a rendu la petite (petit?) tres contente avec son portrait dans son Congo 50?
Publicité
Archives
Newsletter
Studio MALAÏKA
Visiteurs
Depuis la création 39 583
Publicité