Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio MALAÏKA
5 février 2014

Retro- Service de Peinture murale à Brazzaville

Fresques dans une Villa (partie 1)

à Brazzaville

 Juillet 2012

Un séjour inoubliable dans cette villa, en compagnie de Thembo KASH et Anselme DIORA, tous venus de Kinshasa. Les travaux ont duré 30 jours. Le rythme de travail était serré: nous travaillions jour et nuit entrecoupés de quelques pauses...assaisonées de lipa na jus à la congolaise d'en face.Une occasion en or pour nous, de faire la connaissance avec la sagesse de l'Eminent professeur Théophile OBENGA, egyptologue et compagnon du grand cheik Anta DIOP.

La suite d'images et de découvertes, bientôt sur ce blog...

 

DSCF4720

DSCF4722

DSCF4804

S_jour___Brazzaville__2012

Grande

Publicité
Commentaires
L
Way cool! impatiente de voir plus de photos de vos fresques
C
je suis très fier de toi JASON de voir que tu n'as pas baissé les bras, tu as fait montre d'une certaine compétence inouie!
K
Courage mon frère dans ton travail ! C'est bien cela qui anoblie l'homme dit-on ! Tu aura tout mon soutien a chaque fois je le pourrai !
K
Courage mon frère dans ton travail ! C'est bien cela qui anoblie l'homme dit-on ! Tu aura tout mon soutien a chaque fois je le pourrai !
K
Courage mon frère dans ton travail ! C'est bien cela qui anoblie l'homme dit-on ! Tu aura tout mon soutien a chaque fois je le pourrai !
Publicité
Archives
Newsletter
Studio MALAÏKA
Visiteurs
Depuis la création 39 580
Publicité