Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio MALAÏKA
13 mars 2011

Après une semaine chargée... Difficile de mettre

Après une semaine chargée...

Difficile de mettre à jour ce blog. Bientôt un album photo de l'exposition sur les 10 mots de la Francophonie qui se déroule à présent jusqu'au 26 Mars 2011 à l'Institut Français de Kinshasa (Centre Culturel Français Halle de la Gombe)

Ici lors de la prise d'images vidéo par Patrick Mizidi de Sésam concernant mon expression sur les 10 mots.

Jason_et_la_francophonie

Jason_expo_Francophonie_Vid_o_2

Jason_expo_Francophonie_Vid_o

 

Publicité
Commentaires
J
Salut Chère Jussie<br /> Justement, j'ai changé un peu de look mais pas<br /> beaucoup. là, on m'a fait des nattes (tresses) à la main.<br /> Sinon, je vais bien et toi? ça roule à Point-Noire?<br /> A bientôt.<br /> <br /> Jason
L
Jason?! t'as changé de "look"!mais, qu'as tu fais à tes cheveux? Juste pour te dire bonjour, j'espère que ça marche à Kin, Salut !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Studio MALAÏKA
Visiteurs
Depuis la création 39 578
Publicité